THE INVINCIBLE IRON MAN – IRONHEART T.1

Résumé:

  • Tony Stark a disparu mais le monde a toujours besoin d’Iron Man. La jeune Riri Williams décide de reprendre le rôle mais à sa façon, et avec l’aide de Mary-Jane Watson et de Pepper Potts !

    Qu’as-tu pensé de ce livre?

4 thoughts on “THE INVINCIBLE IRON MAN – IRONHEART T.1

  1. Je l’ai lu mais je mais il m’a fortement déplu car l’histoire ce répetait. EXEMPLE : Combat;Souvenir;Combat;Souvenir;Construction de l’armure;Combat…Bref ! Ce livre me faisait mal à la tête. Sinon les arrières-plan, les décors et personnage étaient très splendide et magnifique !

  2. note du livre: 8,5/10

    J’ai vraiment apprécié ce livre et c’est pourquoi je lui mets la très bonne note de 8,5/10. les actions sont bien dosées et sont très bonnes.
    L’histoire du personnage principal est aussi excellente mais la raison pour laquelle je ne lui mets pas 10 c’est à cause du personnage principal Riri Willams. Je ne dis pas que le personnage est mauvais, au contraire! Le seul problème est le fait que j’ai eu personnellement énormément de difficultés à rentrer dans le personnage même que j’ai encore du mal avec elle. Mais sinon c’est un très bon livre que je recommande. (bravo Marvel!)

  3. C’était le premier comics que je lisais. Je pensais que ça allait être plus facile à comprendre qu’un livre fantastique mais finalement je n’ai pas réussi à me plonger totalement dans l’univers « Marvel ». Tout au long de l’histoire il y avait des retours dans le temps mais pas tous de la même époque. Du coup, cela m’a un peu perdue et je n’ai pas tout compris, notamment la fin que je trouve frustrante et un peu décevante. Je reste sur ma « faim » !
    En ce qui concerne les dessins, je les ai trouvés magnifiques et très réalistes. Les scènes d’actions étaient très bien représentées. J’avais presque l’impression de regarder un film !

  4. J’ai adoré ce comic! Les dessins étaient très réalistes et l’histoire était fascinante. J’ai adoré ces « retours dans le temps » pour expliquer les actions. Le concept était vraimment bien, le fait de faire diparaître Tony Stark m’a plu(mais j’adore Tony Stark). Souvent, dans ce genre de livres, le personnage se serait surestimer et découvrirait qu’il n’est pas à la hauteur. J’ai trouvé Riri très refermée sur elle-même! Elle ne faisait que travailler sur son projet, elle ignorait ses parents et c’est ce que je n’ai pas aimé chez elle. Sinon, j’ai adoré ce comic. En plus, le fait que ce soit une fille qui remplace Iron Man change des autres héros.

Comments are closed.